Beauté

Le Serum, produit phare de la routine Cellproof de Modere présentation, avis et résultats

Une révolution dans le monde de la cosmétique, même si la beauté émane de l’intérieur, on a parfois besoin d’un coup de pouce pour aider à la révéler. Le sérum CellProof de Modere offre les bienfaits de la matrice brevetée BioCell Collagen, associé à un complexe efficace d’ingrédients végétaux et de la vitamine C afin d’hydrater la peau et lui donner une apparence lisse et ferme. 

Que de promesses n’est ce pas? Je vous dévoile tout sur cette routine dont fait parti le Sérum Cellproof de Modere, mon avis et les résultats. 

Dans mon article, je vais vous informer sur les sujets suivants :

  • Quels sont les ingrédients du Sérum Cellproof de Modere?
  • Les bénéfices du sérum
  • Mode d’emploi du Sérum Cellproof
  • La routine Cellproof 
  • Témoignages, résultats et avis

Le Serum CellProof de Modere, produit phare de la routine Cellproof présentation, avis et résultats

 

Au fil du temps, la peau peut perdre de son éclat, elle devient plus terne, sèche et plissée à cause du stress, de la pollution et de l’exposition au soleil. Mais que diriez-vous de toujours paraître à votre avantage?

Grâce au Cellproof de Modere, vous allez retrouver un teint éclatant, sain et radieux, qui vous redonnera de l’assurance en quelques minutes.

Je vous donne l’eau à la bouche en vous montrant un des premiers résultat.

cellproof résultats avis


Quel résultats!!! Cette routine cellproof est une nouvelle technologie anti-âge avec des résultats visibles dés la première utilisation. Je n’en crois pas mes yeux, c’est pourquoi j’ai voulu l’essayer dés sa sortie.

 

Quels sont les ingrédients du Sérum Cellproof de Modere?

  • Un complexe breveté Collagène BioCell, de qualité cosmétique, il a été précisément conçu pour rester stable et efficace lors d’une application cutanée.

Contrairement à d’autres ingrédients de collagène et d’acide hyaluronique sur le marché, le collagène BioCell contient une composition brevetée de collagène hydrolysé d’origine naturelle de type II (60 %), de sulfate de chondroïtine (20 %) et d’acide hyaluronique (10 %) sous une forme matricielle hautement absorbable qui a fait l’objet de nombreux essais cliniques chez l’homme, y compris l’innocuité, l’efficacité et la biodisponibilité.

Ce complexe lissera vos rides sans injection. 😉

  • Un complexe botanique exclusif avec des gommes d’acacia du Sénégal et de Rhizobium
  • Jus de feuille d’aloès pour son hydratation
  • Vitamine C, puissant effet anti-oxydant
  • Écorce de merisier d’Afrique
  • Huile de graines de prune
  • Allantoine (ingrédient naturel issu de plantes, qui favorise la régénération cellulaire des peaux exposées et agressées par les éléments extérieurs. Elle favorise la cicatrisation de la peau, l’adoucie et l’apaise. C’est un ingrédient « haut de gamme ».Ces propriétés sont anti-inflammatoire, anti-irritant, réparatrice et cicatrisante
  • Notes aromatiques légères et rafraîchissantes d’agrumes, de lavande et de melon naturels

Les bénéfices du sérum

Cette formule unique permet :

  • Améliore la texture de la peau et le teint
  • Réveille votre peau
  • Apaiser et revitaliser la peau.
  • Procure des antioxydants qui combattent les signes du vieillissement
  • Améliore l’apparence de la peau fatiguée
  • Hydrate pour donner à la peau un aspect plus pulpeux
  • Réduit l’apparence des ridules et des rides.
  • Retend rapidement la peau pour lui donner un aspect plus lisse
  • Formule luxueuse et légère

Parfait pour tous les types de peau

La peau semble immédiatement plus ferme, plus lisse, mieux nourrie.

Mode d’emploi du Cellproof

Comment utilisez le sérum?

Etape n°1 : Nettoyer votre peau!! Cela vous parez évident, mais pas pour tout le monde! Le sérum fait parti du trio cellproof est composé d’un masque, du sérum et de la crème Cellproof. Pour un nettoyage live clean (sans ingrédients toxiques), je vous conseillerais le gel Cleanser qui est très agréable d’utilisation et sens très frais. L’avantage est qu’il ne dessèche pas la peau. C’est le moment d’utiliser l’infusion, maque à l’oxygénathérapie compris dans le trio afin de nettoyer en profondeur votre peau.

Etape n°2 : Appliquez  trois à cinq gouttes de sérum sur le bout des doigts puis étalez sur le visage et le cou. Massez le afin de le faire pénétrer jusqu’à ce qu’il soit entièrement absorbé.

Attention, si vous utilisez un tonique, appliquez-le après avoir nettoyé la peau et avant le sérum CellProof.

Etape n°3 : Vous pouvez ensuite appliquer votre hydratant, lotion et/ou écran solaire habituels. Afin d’optimiser , le sérum utilisez la crème Cellproof.

Répétez ces étapes le soir, avant de vous coucher. 

Conseil : Si votre peau est grasse, vous pouvez utiliser uniquement le sérum CellProof, je trouve personnellement que la crème est très riche , mais c’est mon avis personnel. Si votre peau a tendance à être sèche, vous pouvez appliquer votre hydratant Modere préféré après le sérum.
Le flacon est conçu pour durer environ un mois en l’utilisant 2 fois par jour, mais sachant que les produits sont très économiques, j’ai encore le mien depuis 2 mois et il n’est pas encore terminé.

 

La routine Cellproof 

Vous savez déjà comment l’utiliser cette routine Cellproof, c’est déjà ça! Mais si vous êtes comme moi, vous ne mettez rien sur votre peau sans en savoir la composition. 

L’infusion de la routine Cellproof n’a rien d’innovateur puisqu’on l’a connaissait déjà dans le pack Modere ID.

Voici les ingrédients du masque infusion :

  • Ox3™ contient un composant qui transporte de l’oxygène à la surface de la peau, la réveillant et la préparant à recevoir les les soins.
  • L’algue des neiges soutient les défenses naturelles de la peau et cible l’activité du klotho, associé au rajeunissement de la peau, tout en renforçant les
    bénéfices anti-âge.
  • Le bulbe de nivéole d’été contribue à l’atténuation des rides et des ridules pour redonner à la peau un aspect juvénile.

lAvec le soin, on commence déjà à traiter la peau. Les 4 premiers jours, j’ai utilisé Infusion chaque soir puis après 4 jours un soir sur deux.

La crème Modere® CellProof Moisturizer contient :

  • du BioCell Collagen® CG breveté associé à la technologie Collagen/HA Matrix®, (acide hyaluronique, collagène Bio-Optimized™).  La crème hydrate et réduit l’apparence des ridules pour retrouver l’éclat et votre jeunesse.
  • l’astaxanthine d’origine naturelle, le puissant antioxydant pigmenté qui donne la couleur pêche à la crème.
  • De plus, elle contient une forme avancée de vitamine C pour soutenir la barrière d’hydratation naturelle de votre peau et combattre les agressions de l’environnement.
  •  mélange de peptides avancés, de beurres végétaux luxueux et d’extraits naturels de fruits aide à promouvoir une apparence ferme, lisse et hydratée.

Témoignages, résultats et avis Cellproof de Modere

Avant d’arriver en Europe, le Cellproof a déjà été commercialisé aux Etats-Unis, sa matrice a reçu sept brevets américains et internationaux , et les résultats sont impressionnants, j’en reste sans voix. Je vous laisse visionner la vidéo avec différents témoignages, vous allez être bluffé.

 
 

Les résultats sont visibles immédiatement après 5 minutes, l’effet tenseur atténuera immédiatement l’apparence des ridules (ces sont les petites rides peu profondes). En utilisant régulièrement la routine Cellproof, l’apparence des rides, des pattes d’oie et des ridules continuera à s’améliorer.

 

Rejoignez directement mon groupe Facebook

Mon avis sur le Cellproof de Modere :

Dés sa sortie en Europe, j’ai testé ce fabuleux trio,  j’ai été agréable surprise de l’effet tenseur immédiat et de l’action sur les poches sous les yeux. La routine Cellproof de Modere donne vraiment un effet bonne mine et un coup d’éclat dés son application, aucun besoin de mettre une BB créme pour retrouver cette sensation. On parait fraîchement rayonnante comme après une bonne nuit de sommeil. Alors que parfois se n’est pas forcément le cas, les mamans me comprendront. 😉 

Je connaissais déjà le masque Infusion et son application ne m’a pas surprise, ce qui pourrait l’être pour certaines lors de la première utilisation. Vous avez l’impression d’avoir des petites fourmis qui marchent sur votre peau alors que c’est l’oxygène qui ait et qui nettoit votre peau. Une sensation assez bizarre. 😆 

Par contre, la texture de la crème est assez riche, et c’est vrai que j’aime bien lorsque ma crème est assez fluide mais c’est mes goûts personnels. Lorsque les rides sont bien marquées, il est souhaitable d’agir également de l’intérieur car arrivez à un certain âge la quantité en collagéne et acide hyaluronique réduit considérablement.

En agissant de l’intérieur avec le Biocell Pure et de l’extérieur avec la routine cellproof, votre peau bénéficiera de la totalité de la technologie brevetée Collagen/HA ce qui rendra votre peau remarquablement plus saine et plus radieuse.

Laissez votre éclat intérieur transparaître!

 

 

Recevez votre eBook gratuitement « Mes conseils beauté »

 

Vous avez aimé Le Serum CellProof de Modere, produit phare de la routine Cellproof présentation, avis et résultats

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :
7 astuces pour avoir une jolie peau
Comment choisir ses soins visage suivant son type de peau ?
Une cure de vitamines, minéraux et oligo-éléments est elle vraiment utile pour être en forme?

 

 

 

 

 

Croyez en vous,
Nat.

 

 

Mon article Le Serum CellProof de Modere,produit phare de la routine Cellproof présentation, avis et résultats,vous a plu? Partagez le ou laisser moi un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!