Beauté

Donner une seconde vie à votre peau avec MODERE I/D, mon avis

Vous avez déjà entendu parler du soin visage à l’oxygène? Les stars en sont toutes fans !! Elles l’ utilisent dès que nécessaire sur le visage et le corps, pour faire peau neuve. Un défilé, une soirée et elles filent chez l’esthéticienne.Et vous, voudriez-vous faire peau neuve en faisant des économies?

Dans cet article, je vais vous informer sur:

Qu’est ce que Modere I/D?

Quelle est la différence de ce système avec un autre soin?

Comment l’utiliser?

Donner une seconde vie à votre peau avec MODERE I/D, mon avis

 

Qu’est ce que Modere I/D?

MODERE I/D un nouveau soin? Non pas vraiment puisqu’il est sortie en 2016 et Modere est fière d’annoncer le 1er Octobre 2018 l’obtention d’un brevet d’utilité. C’est un véritable soin pour votre peau.

Que fait-il?

  • Réduction l’apparence des rougeurs
  • Psoriasis
  • Acné
  • Diminue l’apparence des ridules et rides
  • Eczéma
  • Rosacée
  • Teint terne, il diminue considérablement l’apparence des pores
  • Apporte une forte hydratation immédiate de la peau
  • Améliore la texture de la peau, rend le teint plus lumineux.

En fait, il est pour tout le monde. 😉

Dés la première application, régénérescence de la peau, la peau est beaucoup plus jeune.

Modere id peau avis

Quelle est la différence de ce système avec un autre soin?

De nombreux produits promettent une réduction instantanée des rides qu’ils décrivent comme un soin anti-age, sans évoquer les effets du rétinol, les toxines et les autres produits chimiques controversés qu’ils peuvent avoir sur la peau.

Modere I/D est différent! En effet, ce système adopte l’approche du « Live Clean »,  « Vivre sainement » en français pour les non anglophones 😉 

De plus, il a une formulation, sûre, utilisant des ingrédients d’origine naturelle et non pas ces produits chimiques utilisés pour le resserrement des pores de la peau. En conclusion, Modere I/D donne à votre peau une apparence réellement saine ainsi qu’un aspect plus jeune. 

Modere i/d avis La composition de Modere I/D

Voyons de plus près sa composition.

Le Modere I/D est composé de 2 produits :

  • Infusion  comporte 3 ingrédients :

OX3 ™  c’est une technologie particulière qui délivre de l’oxygène à la peau. C’est de l’oxygénothérapie. L’oxygène est une molécule particulièrement puissante en termes de cosmétique, car elle maintient les cellules en vie et permet de véhiculer les actifs de soins.

l’algue des neiges, est une espèce végétale qui se niche au coeur de la glace des recoins polaires . Elle a une capacité de résistance dans des conditions extrêmes

le bulbe de la nivéole d’été renouvelle l’apparence de la peau pleine de jeunesse. Contribue à l’atténuation les rides et les ridules pour redonner à la peau un aspect juvénile

  • Défense comporte  :

ECOSKIN™: complexe de prébiotiques et  probiotiques  ce qui est très rare dans un cosmétique. Ils permettent de protéger l’écoflore de la peau.

l’extrait de pissenlit  a des propriétés défensives lui permettant de réduire visiblement les effets des particules fines et de protéger la peau.

le complexe superbotanique (différents citrus, abricot, lavande, calendula…)plus de 15 extraits végétaux sélectionnés pour leurs propriétés nutritives, protectrices et antioxydantes qui contribuent à rendre la peau éclatante.

–  Le complexe pré-probiotique EcoSkin™ soutient l’écoflore naturelle de la peau afin d’aider à renforcer ses capacités protectrices naturelles et de maintenir une apparence rayonnante. 

Comment l’utiliser Modere I/D et mon avis: 

Je vais vous donner mon secret pour retrouver une peau plus jeune et un teint frais, une vrai peau de jeune fille  🙂 . Et faire une économie importante! Vous connaissez le prix d’un soin en institut pour ce type de soin?

En avant pour le soin, on ne regarde pas la montre! C’est un soin donc on se chouchoute, c’est votre moment à vous, donc détendez vous. 🙂 

Nettoyage de la peau

Premièrement, commencez par vous laver le visage avec un nettoyant. Vous pensiez le mettre directement sur une peau sale 😉 . Je vous conseille de le prendre le plus neutre possible, car lorsqu’on a déjà un peau à problème, autant éviter tous les produits toxiques. Non? Modere a également son nettoyant le Cleanser de Modere.

Application du soin

Ensuite, appliquez le Modere I/D, d’abord l’ Infusion (jusqu’à 6 pompes)  sur le visage et le cou avec le bout des doigts. L’application est très agréable. Laissez agir au moins 5 minutes. Des bulles se forment, immédiatement, comme des bulles de champagne, à la surface de la peau. Elles disparaissent après quelques minutes et la peau devient légèrement collante au toucher. Rincer à l’eau tiède ensuite sécher votre peau. Appliquer Defense en massant .

Les 4 premiers jour de soin, vous pouvez utiliser Infusion chaque jour. 
Puis, vous pouvez espacer un jour sur 2 et la 3ème semaine un jour sur 3. La crème défense, par contre, vous pouvez l’appliquer chaque jour sur une peau nettoyée.

Mon avis sur Modere I/D

La première utilisation est vraiment bizarre car on a la sensation que des petites bulles éclatent à la surface de la peau, une fois les bulles disparues. j’ai vraiment eu une sensation de peau plus propre et plus douce.

Vous aussi vous souhaitez donner une seconde vie à votre peau comme les stars?

 

Un conseil sur votre type de peau?

Contactez moi, cliquez sur ma photo ou rejoignez mon groupe facebook.

 

 

 

 

 

 

 

Croyez en vous,

Nat.

 

Mon article , Donner une seconde vie à votre peau avec MODERE I/D, mon avis, laissez moi un commentaire ou partagez le

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!