galvanic body spa nuskin
Beauté,  Fitness/Running

Détruire la cellulite grâce à la Galvanic Body Spa de Nuskin

Le fléau de toutes les femmes, du moins 80% d’entre elles et oui 10% sont chanceuses de ne pas avoir de cellulite.

J’aimerais bien faire parti des 10% mais ce n’est pas le cas. Je fais du sport et normalement, je devrais faire parti des 5% mais non. 😀  Et vous, vous faites parti des 80% également? Alors suivez moi, j’ai testé pour vous un petit appareil le Galvanic Body Spa de Nuskin. 

 

Détruire la cellulite grâce à la Galvanic Body Spa de Nuskin

 

PROMOTION JUSQU’AU 31 Juillet,

20% DE REMISE SUR LA GALVANIC

grâce à ma partenaire beauté==>CLIQUEZ ICI !

 

Qu’est ce que le Galvanic Body Spa?

Lorsque j’ai reçu le galvanic, j’ai été surprise par sa légèreté. Il tient dans la main et n’a pas besoin d’être branché car il fonctionne avec des piles.

Mini machine, mais effets maxi : le courant qui lisse et lifte votre peau.

Le galvanic Body Spa utilise le courant galvanique direct à impulsions. Ce courant provoque des vibrations physiques permettant de stimuler, lisser et raffermir la peau et aide à réduire les signes visibles du vieillissement cutané, peau d’orange, cellulite … 

L’ageLOC® Galvanic Body Spa s’utilise en association avec un gel  l’ageLOC® Body Shaping Gel. Mettre le gel sur le galvanic et le passer sur la zone à traiter. Humidifier la main avec laquelle vous tenez l’appareil pour permettre le passage du courant. La machine en fonctionnement bip durant cinq minutes toutes les 10 secondes environ, c’est normal, c’est qu’il fonctionne! A la fin un long bip continu vous indique que vous pouvez changer de zone. Au final, ce rituel doit permettre de minimiser et lisser l’apparence de la graisse et de la cellulite.

 

galvanic body spa Nuskin

Pourquoi ne pas utiliser que le gel, l’ageLOC® Body Shaping Gel ? 

Les courants galvaniques favoriseraient l’assimilation des principes actifs encore durant les 24 heures après leur application. Ces courants galvaniques stimulent la peau sans aucune douleur perceptible ni picotement car l’appareil une fois appliqué sur votre peau adapte la puissance de ses impulsions en fonction de celle-ci. 

C’est formidable, vous ne trouvez pas ? Les traitements galvaniques se fondent sur le principe de base selon lequel les charges égales se repoussent et les charges opposées s’attirent, de la même façon que les pôles magnétiques. Les charges identiques se repoussant, le produit est « poussé » à l’intérieur de la peau et le transport des ingrédients-clés est facilité. Donc le courant permet de pousser les actifs du gel au plus profond et d’agir au cœur des cellules graisseuses.

Votre simple crème n’agit qu’en surface, avec la galvanic, elle est poussée au plus profond, là où sont les cellules graisseuses et vient les détruire.

Avant de continuer la lecture de cet article… j’ai un cadeau à vous faire.

–> Cliquez ICI et récupérez mon e-book GRATUIT « Défi 10 jours » et commencez à perdre vos premiers kilos avec mes conseils

Les 2 gels vendus avec le Galvanic Body Spa Nuskin

AgeLOC® Body Shaping 

S’applique généreusement sur chaque zone à traiter : cuisses, ventre, bras, fesses à chaque utilisation du Galvanic Body Spa. 2 à 3 fois par semaine.

Ingrédients :

– Mélange ageLOC : technologie déposée de Nu Skin contenant des ingrédients spécifiques ciblant les principales sources du vieillissement.
– Laminaria Digitata : aide à améliorer la dégradation des graisses.
– Théobromine (Extrait de cacao) : il a été prouvé qu’elle inhibe une certaine enzyme des cellules adipeuses. L’inhibition de cette enzyme active la dégradation de la graisse dermique, ce qui donne un aspect plus regalbé et lisse.

AgeLOC® Dermatic Effects

Est une lotion hydratante quotidienne qui lisse l’apparence de la graisse et de la cellulite. Appliquer deux fois par jour, matin et soir, sur les bras, les cuisses, les fesses, et/ou l’abdomen. Attention cette lotion, n’est pas à appliquer avec l’ageLOC Galvanic Body Spa.

Ingrédients :

AgeLOC – technologie déposée de Nu Skin® contenant des ingrédients spécifiques ciblant les principales sources du vieillissement.
Extrait d’Hibiscus abelmoschus – riche en extraits de lipides végétaux qui permettent de calmer les radicaux libres et de réduire l’aspect de la cellulite.
Extrait de miel – un alpha-hydroxy-acide naturel qui contribue à lisser la peau.
Acide hyaluronique – aide à maintenir un taux d’hydratation optimal.

 

Conseils d’utilisation et mon avis.

Vous voulez détruire cette cellulite? Alors, pas le choix 🙂 , vous devez être obstinée et penser à utiliser votre Ageloc Galvanic Body Spa 3 fois par semaine. 5 minutes par zones ciblées (les 2 cuisses, les fesses et le ventre si besoin), programmer dans votre agenda entre 5 minutes par zones 3 fois par semaine. Comment ne pas oublier? Mettez une alarme sur votre portable, comme pour la pillule. 😆  Non, je rigole mais si vous le faites que de temps en temps, les résultats ne seront pas au rendez-vous, et pourtant je suis ravie des résultats et je sais qu’il fonctionne. Vous n’êtes pas obligé de faire toutes les zones en même temps, une par jour si vous n’avez pas le temps. Peut-être que vous n’en n’avez pas besoin partout, non plus. 😉 

 

Galvanic body spa nuskin

 

galvanic body spa

 

JUSQU’AU 31 JUILLET, ma partenaire beauté vous offre

20% DE REMISE SUR LA GALVANIC ==>CLIQUEZ ICI !

 

Une fois le résultat obtenu, il faut l’entretenir pour ne pas qu’elle revienne, 1 fois par semaine ça suffit!! 

 

Le Galvanic Body Spa est très simple d’utilisation ça permet vraiment de faire pénétrer un maximum de produits et de traiter la zone ciblée.

On ne sent rien du tout lorsqu’on le passe, c’est ce qui m’a surpris d’ailleurs. Avant l’utilisation, vous devez vous humidifier les mains. Des mains sèches ne transmettent pas bien le courant galvanique et cela peut empêcher l’appareil de faire une analyse de peau. En humidifiant simplement la main avec laquelle vous tenez les activateurs chromés du Galvanic, vous permettrez au courant de circuler correctement.

J’essaie de l’utiliser tous les 2/3 jours, ce qui n’est pas facile…. Avec mon alarme, j’arrive à  faire 5 minutes sur une cuisse puis le lendemain sur l’autre.

Les points positifs est que la peau est bien lissée, les résultats sont rapidement visibles et pas besoin de sport pour avoir des résultats.

Le seul point négatif est le prix, un investissement qui en vaut la peine si comme moi certaines zones sont intraitables malgré le sport et mon hygiène de vie assez saine.

Pour information, une séance chez l’esthéticienne avec le galvanic body spa coûte 35€ sur une zone. Lorsque je vois le prix qu’elle pratique autant investir et surtout ce n’est pas qu’avec une séance que l’on a des résultats.

 

 

Besoin de plus d’info ou de conseils? N’hésitez pas à me contacter.

Où me trouver ?

➳par mail :

nathalie79durand@gmail.com

 

 ➳Sur mon groupe VIP Facebook où vous trouverez d’autres témoignages : cliquez ici 

 

 

Vous avez aimez Détruire la cellulite grâce à la Galvanic Body Spa de Nuskin

 

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

 

 

 

 

 

Croyez en vous,
Nat.

 

Recevez votre e-book Starter Perte de poids

 

Mon article Détruire la cellulite grâce à la Galvanic Body Spa de Nuskin vous a plu, partagez le ou laissez moi un commentaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!