MLM

Comment j’ai trouvé le complément de salaire idéal qui pourrait devenir bien plus?

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un job ou un complément de salaire tout en restant à la maison?

Voila ce que je cherchais pour faire plaisir à mes enfants, car ma priorité c’est ma famille.

Et je ne voulais pas passé 3h chez quelqu’un, loin des miens, pour présenter des produits et gagner à peine 50€ une fois les frais de gasoil ou d’essence déduits. 🙄 

Je vais vous expliquer ce que j’ai trouvé comme job, pour mettre du beurre dans les épinards, tout en restant à la maison:

  • Quelle est mon activité ?
  • Pourquoi avoir choisi le MLM ?
  • Comment devenir distributeur ?
  • Mon avis

 

Quelle est mon activité?

Comme nous le savons, de nos jours, la plupart de la population est en carence de nutriments essentiels à cause du mode de vie actuel, du stress, du manque d’activités physiques et de l’alimentation transformée.

Afin d’aider des personnes à perdre du poids ou tout simplement à se sentir mieux dans son corps, je suis devenue coach en nutrition.

Vous allez me dire mais je n’y connais rien à l’alimentation…. Pourtant, comme moi, vous faites attention à ce que vous avez dans l’assiette de vos enfants donc si j’ai pu le faire, pourquoi pas vous?

Je crois que l’avenir se passe sur internet. On a tous un Facebook ou Instagram, les réseaux sociaux font parti de notre quotidien. Alors pourquoi ne pas s’en servir pour gagner de l’argent…

 

Pourquoi avoir choisi le MLM

        1. Qu’est ce que le MLM?

Le marketing de réseau vous le connaissez sous différente forme. Tupperware, Party light, stanhome… Toutes ces produits vous les connaissez car on vous en à parler.Et bien le marketing de réseau c’est tout à fait ça, c’est tout simplement du bouche à oreille. Parlez des produits que vous connaissez et que vous appréciez.

Voilà pourquoi choisir la bonne société avec laquelle vous allez signer. On vous promet une licence gratuite sans acheter de produits. Pour moi, ce n’est vraiment pas un des meilleurs des arguments pour signer avec eux.

Vous iriez dans un restaurant dont vous n’aimez pas la nourriture tout simplement parce que c’est gratuit? On est d’accord!!! Vous allez choisir en premier une entreprise dont les produits vous plaisent et que vous voulez tester.

Deuxièmement, regardez le plan de rémunération, c’est le deuxièmement argument qui vous fera décider vers quelle société vous orientez.

Pour conclure, permettez vous de choisir le ou la sponsor avec qui le courant passera et qui vous mettra sur la voie du succès.

 

 

      2. Le bouche à oreille

Le bouche à oreille, on le sait marche mieux que toutes les pubs qu’on voit à la télé. 

Comment faire ? Nous achetons et apprécions un produit et nous en parlons autour de nous, à notre réseau (famille, amis, voisins, collègue …).
Séduites également, certaines personnes de notre entourage intéressées par l’achat du produit deviennent clientes à leur tour… etc et votre clientèle commence à grossir grâce au bouche à oreille. 

Tout le monde est gagnant, car toi tu recommandes un produit que tu as aimé,  ta connaissance est ravie.  

     3. Le système de rémunération

Dans le marketing de réseau, vous avez  2 plans de rémunération:

  • un plan vendeur (vente produits, plus on vend plus on gagne de %)
  • un plan réseau (construction d’équipe) . 

Je t’expliquerais tout ça plus tard en détail mais je peux te dire que c’est incroyable, contact moi pour plus de complément d’information.

Les 2 se cumulent et c’est pour ça qu’on peut avoir rapidement un complément de revenu puis un vrai revenu. 

Plus tu évolues, plus tu gagnes car tu as des commissions et des bonus additionnels. 

 

Comment devenir distributeur ?

Les distributeurs sont les intermédiaires entre la société et les clients. Un distributeur parraine d’autres distributeurs afin de se créer une équipe. Il les forme à faire la même chose que lui. C’est ce qu’on appelle le marketing de réseau.

Pour créer son entreprise, on doit acheter les locaux, le matériel, le stock…tout ça coûte cher.

Et si je te dis que tu peux être ton propre patron pour seulement quelques euros.

Vous allez me dire, il faut que je paye pour travailler??? 

L’investissement est minime par rapport au gain. Cette somme est largement inférieure à celle que vous auriez dû investir pour vous installer avec votre propre boutique, l’achat de votre stock… 

En signant votre licence, vous n’avez aucun stocks à avoir, vous gérez vos commandes de chez vous uniquement sur internet. Aucun envoi de colis avec les produits, c’est un réel gain de temps et avantage.

Mon avis

L’avantage est qu’on peut travailler de n’importe où de son smartphone tout en profitant de sa petite famille, c’est quand même top !

N’importe qui a sa chance, peu importe sa formation initiale, ses capacités à vendre ou à constituer une équipe. tu peux réussir si tu te donnes les moyens. Parce que non on ne devient pas riche en une semaine dans le MLM (marketing multi level). Mais si tu t’investis, tes efforts paieront. Chaque réussite commence par la volonté d’essayer.

Maintenant, que tu viens de voir dans quel secteur je suis et que tu as vu que ces sont des produits que la majorité des gens ont besoins et bien imagines toi que tu vas pouvoir générer de l’argent grâce au plan que je viens de t’expliquer.

Plus tu es motivé, plus tu passes à l’action, donc logiquement tu auras des résultats rapidement grâce à mon aide et à celle de l’équipe.

 

Tu veux rejoindre mon équipe ? Contactes moi et clique sur le lien.

 

 

 

 

Croyez en vous.

Nat.

Rejoins moi sur facebook clique ici.

Mon article vous a plu, laissez moi un commentaire.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!