Job,  MLM

Comment atteindre votre but en marketing de réseau?

Dans le marketing de réseau, plusieurs gammes sont proposées et bien souvent vous vous retrouvez à conseiller les mêmes produits. Comment faire pour vendre alors que vous proposez la même chose que votre collègue? Il peut être difficile de se démarquer parmi des milliers de personnes qui propose exactement le même produit. Et pourtant vous pouvez être différent et vendre mieux que la voisine. Alors comment faire pour atteindre votre but en marketing de réseau? Etre unique serait la solution?

Voici mes astuces pour percer en mlm, je vous dévoile comment je fais.

 

Comment atteindre votre but en marketing de réseau?

 

1. Bien choisir l’entreprise dans laquelle vous êtes avant de commencer

Si vous décidez de vous lancer dans le marketing de réseau, avant de plonger la tête la première et de signer avec  la première entreprise qui croise votre route, il vous faudra vérifier ces quelques points.

  • L’entreprise est-elle viable?

L’entreprise sort-elle du chapeau, auriez vous un statut légitime et légale reconnu par la loi. Depuis combien d’année, elle existe? Plus l’entreprise est ancienne, plus vous aurez des chances qu’elle ne disparaisse pas du jour au lendemain. Avez vous des témoignages de personnes qui travaillent pour elle et qui gagnent bien leur vie? Posez vous ces questions avant d’aller plus loin

  • Contrôler si les produits sont de qualités

Si vous choisissiez de représenter une marque, autant avoir des produits de qualité et qui ne sont pas d’une qualité plus que douteuse. Vous avez des doutes? Posez vous cette question, seriez vous prêt à les acheter et les consommer ou les proposer à votre famille. Si la réponse est non, passez votre chemin. Il est impératif d’avoir confiance en ces produits.

  • Vérifier le plan de rémunération

Point clé du mlm, combien vous serez rémunéré et comment? Sur les ventes, sur l’équipe, sur les 2. Si vous n’arrivez pas à comprendre le plan de rémunération, comment pourriez vous l’expliquer à vos futurs prospects?

 

2. Définissez vos objectifs pour bien démarrer et ne rien lâcher

Rome, ne s’est pas construit en 1 jour! Vous n’allez pas gagner 1000€ en 1 mois. Certains l’ont surement fait mais ils avaient déjà un cercle remplit de prospects.

Lorsque vous vous engagez à faire quelque chose, vous devez en premier lieu, définir votre pourquoi, c’est lui qui vous donnera la force de continuer afin d’atteindre votre objectif.

Souvent, la plupart des gens abandonnent au bout d’un mois, faute de résultat et recherchent une nouvelle entreprise en pensant qu’il s’agit forcément des produit. Est-ce votre cas ?

Ce ne sont pas les produits qui sont la faute, mais votre engagement envers votre MLM ainsi que votre pourquoi vous le faîtes qui n’est pas assez fort. Définissez une ligne de conduite et tenez-vous-y.

Ce chemin sera plus ou moins facile d’une personne à l’autre, mais vous devrez le prendre sans vous poser de questions, sans vous donner d’excuses !

​​PASSER ​A L’ACTION sans personne pour vous y forcer ! Garder à l’esprit c’est votre pourquoi qui vous fera avancé et l’amour de votre mlm.

Prenons un exemple de l’actualité. Jean Dujardin, je suis sûre que vous le connaissez. Il a débuté sa  carrière sur scène et à la télévision durant les années 1990, au sein de la troupe d’humoristes Nous Ç Nous.  Puis il s’impose comme un acteur dans la  série Un gars, une fille. Après quelques seconds rôles, il connaît un grand succès au cinéma avec le film Brice de Nice (2005) puis dans d’autres film comme  OSS 117Lucky Luke… Jusqu’à l’arrivée de  The Artist. Son interprétation du rôle de George Valentin,  lui permet en 2012 de devenir le quatrième acteur français à être nommé pour un Oscar et le premier à remporter l’Oscar du meilleur acteur

Vous imaginez 22 ans, il lui fallut pour réaliser son rêve, mais il n’a rien lâcher. A votre avis, il le savait qu’il avait le potentiel de mériter un oscar?

Je vous arrête quelques secondes car si vous envisagez de développer un réseau, vous savez qu’il faut avoir des prospects et même beaucoup….

Pour vous aider à démarrer en marketing de réseau et vous faire gagner vos premiers euros. –> Cliquez ICI et récupérez mon e-book GRATUIT « 7 astuces pour attirer 7 prospects par jour »  avec mes conseils

3. La solution pour atteindre votre but en mlm : être unique dans l’entreprise que vous avez choisie (lisez jusqu’au bout, je vous donne ma méthode!)

 

Qu’est ce que je peux amener de plus que mon partenaire qui a les même produits que moi? Si vous travaillez dans le domaine des produits minceurs, pourquoi ne pas proposer un coaching. Vos clients apprécieront de se faire aider. Si vous êtes dans le bien-être, pourquoi le pas faire des présentations et des donner vos conseils en live. Vous êtes unique, votre communication ne sera pas la même que votre partenaire. C’est en étant authentique que vos prospects vous choisiront, parce qu’ils vous feront confiance, ils adhéront à vos valeurs.

Soyez vous même, ne cherchez pas à copié quelqu’un d’autre. Inspirez-vous des personnes que vous admirez mais restez vous même. Les personnes qui sont attirés par vous, sont attirés par votre sympathie, vos ideés. On ne vous demande pas d’être parfait, les personnes qui viennent vers vous ont confiance en vous.

On ne s’identifie pas à quelqu’un de parfait mais quelqu’un d’unique avec ses qualités et défauts. Je ne suis pas parfaite loin de là. 

Pour vous aider à démarrer en marketing de réseau et vous faire gagner vos premiers euros. –> Cliquez ICI et récupérez mon e-book GRATUIT « 7 astuces pour attirer 7 prospects par jour »  avec mes conseils

 

Conclusion

La motivation d’achat est générée par :

  • Le désir d’améliorer une situation, de répondre à un besoin…
  • Avoir la sécurité ou de la protection

Si vous travaillez sur vos compétences, que vous vous formez, que vous restez naturel car chaque personne est unique. Vous verrez les actions que vous entreprendrez finiront par payer. Ces sont mes qualités et mes défauts, mes actions que je fais tous les jours qui me permettent de générer plus de 500€ en une seule journée. 

 

 

Vous avez aimé Comment atteindre votre but en marketing de réseau?

 

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :
Coach en nutrition en ligne : remise en forme, perte de poids….
Avis PM International vu de l’intérieur, n’envisage surtout pas de démarrer
Les qualités d’un bon entrepreneur

 

Vous souhaitez me rejoindre dans l’aventure, cliquez ici et échangeons ensemble

Modere collagène

 


 

 

 

 

 

 

Croyez en vous,
Nat.

 

Mon article Comment atteindre votre but en marketing de réseau? vous a plu, partagez le ou laissez moi un commentaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!