Bien-être/Nutrition,  Fitness/Running

Biocell Sport de Modere, réservé aux sportifs ? Présentation et avis.

Les sportifs, vous allez adorer Biocell Sport de Modere, puisqu’il va sculpter leur silhouette et agir sur votre masse graisseuse. Je l’ai testé et je donne mon avis sur Biocell Sport Modere. Attention, il n’est pas réservé exclusivement aux sportifs. Pourquoi ? Je vous délivre tout.

Biocell Sport de Modere , réservé aux sportif ? Présentation et avis.

Le BioCell Sport est certifié NFS. Cela signifie que la formule, le
processus de fabrication et l’usine ont éliminé plus de 270 substances interdites. Comme avec tout complément, nous encourageons les athlètes de compétition et tous les consommateurs à effectuer leur propre examen de la formule avant toute utilisation.Le Certifation Sport® de NSF International aide les athlètes à prendre des décisions plus sûres lorsqu’ils choisissent des suppléments sportifs. Pour plus de détails sur cette certification, visionnez la vidéo en cliquant sur l’image NSF (cette vidéo se trouve en bas de la page qui s’ouvrira) mais je vous préviens, elle est en anglais😅 .

Modere Biocell Sport avis

 

Je vais vous informer sur :

  • Que trouve-t-on dans Biocell Sport de MODERE ?
  • Les avantages de la boisson Biocell Sport de MODERE
  • Comment prendre BIOCELL Sport de MODERE ?
  • Mon avis sur le Biocell Sport de Modere

Que trouve-t-on dans BIOCELL Pure de MODERE?

Premièrement, le BioCell Sport se compose d’une matrice de base identique au Biocell Pure de Modere, la matrice collagène Collagen/HA Matrix™ unique, plusieurs fois brevetée.

Vous souhaitez relire en savoir plus sur le Biocell Pure ==>.cliquez ici.

Ensuite, il est associé à d’autres ingrédients que je vais vous dévoiler.

Les ingrédients de Biocell Sport :

Collagène de type2 :

  • c’est la protéine la plus abondante dans les cartilages des articulations et le derme de la peau. Il permet de garder votre peau ferme et vos articulations actives et souples.

Acide hyaluronique :

  • est une molécule qui contribue à l’hydratation de votre peau, à lubrifier vos articulations et constitue une substance semblable à un gel qui maintien vos cellules ensemble.

Sulfate de chondroïtine :

  • est un élément naturel du cartilage des articulations qui permet l’absorption des chocs.

Cette matrice se trouve dans les MÊMES proportions que dans le corps humain. Ces composants permettent une ABSORPTION à 100% dans le sang via l’intestin car leur taille a été réduite pour permettre cette absorption totale.

La vitamine C :

  • contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense. De plus, elle contribue à la fonction psychologique normale, à la réduction de la fatigue. Et également à la formation normale de collagène pour la fonction normale des os et du cartilage.

Extrait de rhodiole :

  • Également connue sous le nom d’orpin rose. La rhodiole aide à maintenir le bon fonctionnement du système circulatoire, fournissant ainsi de l’oxygène et des nutriments aux cellules. La plante est originaire d’Europe et a longtemps été utilisé dans l’histoire comme ingrédient dans les remèdes traditionnels. Il a été montré que la racine de la plante contient 140 composants chimiques bénéfiques dont les phénols, de la colophane, des acides organiques et des flavonoïdes.

Extrait d’astragale :

  • L’astragale est l’une des 50 herbes fondamentales dans la médecine traditionnelle chinoise. La racine est la plus couramment utilisée et elle contient des phytonutriments dont des isoflavones, des polysaccharides et des triterpénoïdes.

Acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) :

  • La leucine, l’isoleucine et la valine font parti des 9 acides aminés essentiels. Composant des muscles.

9 ingrédients végétales riches en phytonutriments :

  • de la pomme, de la poire, de la grenade, du kiwi, de la fraise, de la cerise, de l’ananas, de l’astragale et de l’orpin rose.

Biocell sport modere avis

Les avantages de la boisson

Biocell Sport de MODERE

Les avantages Pour les sportifs, le Biocell Sport va permettre :

  • Augmenter la récupération musculaire et réduire les douleurs articulaires
  • Developper la performance physique, l’endurance, l’énergie et la concentration mentale. Le top en compétition ou à l’entraînement. 😉
  • Favoriser la santé des tendons, des articulations, des muscles et des ligaments. Hé, hé, pensez à vos entorses. 😉
  • Stimuler la récupération des cellules musculaires.
  • Améliorer le tonus musculaire

Bien que les sportifs est plus  besoin du Biocell Sport, les non sportifs de hauts niveaux profiteront également des bienfaits du Biocell Sport puisque :

  • Il brûle les graisses blanches. Et oui les graisses super dur à enlever.
  • Soutient la condition musculaire et articulaire, la santé du tissu conjonctif, restaurent la peau jeune, la santé des cheveux, des ongles, des gencives et des yeux.

Pour conclure, un produit qui agit sur vos muscles, articulations et qui rend beau vos cheveux et ongles, c’est quand même top. 😊

Comment prendre BIOCELL Sport de MODERE ?

Avant toute chose, bien agiter avant chaque utilisation.

Ensuite, prendre une cuillère à soupe (15 ml) deux fois par jour. La bouteille une fois ouverte doit être conserver au réfrigérateur.

Pour faire une cure d’un mois, il faudra prendre 2 bouteilles.

Contre indication : allaitement, Grossesse, traitements immunodépresseur importants, greffes d’organes, diabète type 1. Demandez l’avis de votre médecin si vous avez un doute.

Mon avis sur le Biocell Sport de Modere

Pour l’avoir testé, je peux vous dire qu’il a un goût agréable de fruit.

Il permet de brûler les graisses blanches qui sont les plus difficiles à enlever. Le biocell sport doit donc être prit en même temps qu’une activité physique. Il faut être actif, donc oui il faut faire du sport pourtant une activité comme 1h de marché active peut suffire pour brûler les graisses .

Il permettra de reconstruire vos muscles et par conséquent de récupérer rapidement après une activité physique. J’ai moins ressenti la fatigue après l’entraînement. De plus, il augmente les performances physiques et mentales, c’est peut-être pour ça que je me suis dépassée . 😉

Ensuite, il renforce vos articulations également grâce à sa matrice collagène/acide hyaluronique/sulfate de chondroïtine et vous aurez de beaux cheveux et ongles tout en augmentant vos performances . 😀😀.

Vous avez aimé Biocell Sport de Modere, réservé aux sportifs ? Présentation et avis.

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :
6 Conseils pour récupérer après le sport
Le stress oxydatif et le sport
Coach en nutrition en ligne : remise en forme, perte de poids….

 

 

 

 

 

 

 

 

Croyez en vous,
Nat.

 

Vous souhaitez rejoindre mon groupe Facebook cliquez sur l’image

 

Vous cherchez à éliminer quelques kilos?

Recevez votre e-book Spécial détox gratuitement:

Vous désirez un programme adapté à vos besoins? Contactez moi en cliquant sur l’onglet contact ou remplissez mon questionnaire Cliquez ici!

 

Mon article Biocell Sport de Modere, réservé aux sportifs ? Présentation et avis.vous a plu, partagez le ou laissez moi un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!